À propos de nous

INDUSTRIES CENTRALES DU FIL

Avec 14 sites dans 3 pays, plus de 750 employés et plus de 60 ans d'excellence, CWI est un leader du marché possédant la plus large gamme d'alliages spéciaux haute performance en nickel, acier inoxydable et métal rouge. Nous fabriquons des fils ultra-fins, des fils profilés, des torons et plus encore. Nous avons aujourd'hui la plus large gamme de finitions et d'emballages disponibles sur le marché.


Notre mission

Notre mission est de construire une entreprise qui valorise l'innovation et qui s'engage à offrir un service à la clientèle. Nous sommes un chef de file du marché de la production de fils spéciaux et de leurs composants, notamment des cordes, des câbles et des torons. Nous sommes dévoués à la qualité et au respect des normes les plus strictes.

Notre vision

CWI façonnera l'avenir de la production de fils, de câbles métalliques et de câbles, en fournissant des techniques et des pratiques nouvelles et innovantes qui fournissent des fils, des cordes et des torons en acier inoxydable, en nickel et en alliage spécial de la plus haute qualité à travers le monde.

Les acquisitions

Voici une liste complète de tous les aquistions actuelles et passées de CWI.

2018Loos & Co Inc.
2016Sanlo
2015Hempel Wire Limited
2014Strand Core
2010Entreprise spécialisée dans la location d'acier - Fond du Lac, WI
2005Techalloy, Inc.
2003Verdir Donald
1998Nucor - Installation de Lancaster, Caroline du Sud
1989Filtration Nationale
OBTENIR UN DEVIS

About Us

CENTRAL WIRE INDUSTRIES

With 14 locations in 3 countries, 750+ employees and over 60 years of excellence, CWI is a market leader’ having the widest range of high performance specialty alloys in nickel, stainless and red metal. We manufacture utra-fine wire, shaped  profile wire, wire rope  strands and more. We have the widest range of finishes and packaging available on the market today.


Our Mission

Our mission is to build a company that values innovation and is committed to customer service. We are a market leader in the production of specialty wire and its components including ropes, cables and strands. We are devoted to delivering quality and maintaining the highest of standards.

Our Vision

CWI will shape the future in the production wire, wire rope, and cable assemblies, by providing new and innovative techniques and practices that deliver the highest quality stainless steel, nickel, and specialty alloy wire, ropes, and strands across the world.

Aquisitions

This is a comprehensive list of all of CWI’s current and past aquistions.

2018Loos & Co Inc.
2016Sanlo
2015Hempel Wire Limited
2014Strand Core
2010Charter Specialty Steel - Fond du Lac, WI facility
2005Techalloy, Inc.
2003Greening Donald
1998Nucor - Lancaster, SC facility
1989National Filtration
GET QUOTE