Salons

Notre personnel est composé d'experts en fils et câbles et visite souvent des salons professionnels, des conférences et des événements de réseautage locaux, nationaux et internationaux. Voir ci-dessous pour passer en revue toutes nos apparitions dans les salons et entrer en contact avec les représentants commerciaux de Central Wire.

Avec 13 sites dans 3 pays, plus de 750 employés et plus de 60 ans d'excellence, CWI est un leader du marché proposant la plus large gamme d'alliages spéciaux haute performance en nickel, acier inoxydable et métal rouge. Nous fabriquons des fils ultra-fins, des fils profilés façonnés, des torons de câbles métalliques et plus encore.

ABCSETX 2nd Annual Crawfish Boil - 21 avril - Port Arthur, TX

Le Associated Builders and Contractors, Inc., chapitre du sud-est du Texas accueille leur deuxième bouillie annuelle d'écrevisses.

 

 

Conférence sur les technologies offshore - 2-5 mai - Houston, TX

Nous sommes impatients de rencontrer d'autres professionnels de l'énergie sur les ressources offshore et les questions environnementales à OTC.

 

Deacero Wireline Industry Mixer - 3 mai - Houston, TX

Notre personnel est composé d'experts de l'industrie pétrolière et gazière et exposera nos produits de fil au Deacero un événement. Arrêtez-vous à notre table pour un cadeau spécial!

 

Les 14 de l'Alliance BICe Dîner annuel d'ébullition d'écrevisses et de jambalaya - 5 mai - La Porte, TX

Pour la toute première fois, Central Wire est heureux de parrainer le Les 14 de l'Alliance BICe Dîner annuel d'ébullition d'écrevisses et de jambalaya.

 

WAI Operations Summit & Wire Expo – 7 et 8 juin – Dallas, TX

Notre personnel parcourra le WAI Operations Summit & Wire Expo. Le thème de l'événement est "Relever les défis". Les produits Central Wire s'élèvent pour relever les défis de vos besoins.

 

Notre stand au salon Wire Düsseldorf exposera nos alliages de nickel et d'acier inoxydable à la pointe de l'industrie. Veuillez visiter notre équipe Central Wire Industries UK Ltd. à Messe Düsseldorf du 20 au 24 juin. Nous serons positionnés au Stand 11A/22 dans le Hall 10. D'ici là, veuillez consulter notre page Web spécialisée dédié aux matériaux relatifs à Wire Düsseldorf.

 

Nous espérons assister à un salon professionnel ou à une conférence dans un proche avenir. D'ici là, êtes-vous intéressé à en savoir plus sur notre stock de barres ou alors fil de frappe à froid? Notre savoir-faire Département des ventes peut répondre à toutes vos questions. Nous pouvons produire des produits sur mesure pour vos besoins de fixation. E-mail notre service commercial dès aujourd'hui !

Obtenir un devis de fil CWI

 

 
OBTENIR UN DEVIS

Tradeshows

Our staff are experts in wire and cable products, and often visit local, national and international tradeshows, conferences and networking events. See below to review all our tradeshow appearances and connect with Central Wire sales representatives.

With 13 locations in 3 countries, 750+ employees and over 60 years of excellence, CWI is a market leader having the widest range of high performance specialty alloys in nickel, stainless and red metal. We manufacture ultra-fine wire, shaped profile wire, wire rope strands and more.

ABCSETX 2nd Annual Crawfish Boil – April 21 – Port Arthur, TX

The Associated Builders and Contractors, Inc., Southeast Texas Chapter is hosting their second-annual crawfish boil.

 

 

Offshore Technology Conference – May 2-5 – Houston, TX

We’re eager to meet with other energy professionals on offshore resources and environmental matters at OTC.

 

Deacero Wireline Industry Mixer – May 3 – Houston, TX

Our staff are experts in the oil & gas industry and will be exhibiting our wire products at the Deacero event. Stop by our table for a special giveaway!

 

BIC Alliance’s 14th Annual Crawfish Boil and Jambalaya Dinner – May 5 – La Porte, TX

For the first time ever, Central Wire is pleased to sponsor the BIC Alliance’s 14th Annual Crawfish Boil and Jambalaya Dinner.

 

WAI Operations Summit & Wire Expo – June 7 & 8 – Dallas, TX

Our staff will be walking the WAI Operations Summit & Wire Expo. The event theme is “Rising to the Challenges.” Central Wire products rise to meet the challenges of your needs.

 

Our booth at the Wire Düsseldorf tradeshow will exhibit our industry-leading nickel and stainless steel alloys. Please visit our Central Wire Industries UK Ltd. team at Messe Düsseldorf from June 20-24. We will be positioned at Stand 11A/22 in Hall 10. Until then, please review our specialized webpage dedicated to materials relating to Wire Düsseldorf.

 

We are hopeful to attend an upcoming tradeshow or conference in the near future. Until then, are you interested in learning more about our bar stock or cold heading wire? Our knowledgeable sales department can answer all your questions. We can custom produce products for your fastener needs. Email our sales department today!

Get CWI Wire Quote

 

 
GET QUOTE