Fil de soudage GEN 317L

Fil de soudage

FIL ET BAGUETTE DE SOUDAGE GEN 317L

Alliages d'acier inoxydable CWI Generation4™

Le fil de soudage GEN 317L est utilisé pour TIG, MIG et SCIE soudage. Cette acier inoxydable est souvent utilisé pour souder des métaux de base avec des composition chimique. Il a une composition en carbone inférieure qui réduit la possibilité de précipitation de carbure intergranulaire ; qui à son tour augmente la résistance à la corrosion intergranulaire. Il offre même une résistance aux piqûres et à la corrosion caverneuse. Cet alliage est souvent utilisé dans les grandes applications de superposition.

Tous les produits de soudage sont fournis avec un certificat de conformité indiquant les propriétés physiques et mécaniques, y compris la chimie de l'alliage. Chaque produit de soudage est fabriqué avec son propre numéro d'identification de lot unique pour une traçabilité complète du lot.

Plusieurs options d'emballage et d'expédition sont disponibles dans nos installations aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni. Apprenez-en plus sur nos produits, les industries et les applications que nous soutenons, et comment le fil de soudage CWI Generation4™ peut fonctionner pour vous.

Pendant que vous regardez le fil à souder, voici Trois raisons de trouver votre fil de soudage et vos tampons antibuée ensemble. En commandant tous vos fournitures de redressement de CWI, vous pouvez réduire les temps d'arrêt, effectuer la maintenance en une seule fois et travailler en toute confiance en sachant que vous ne recevez que des produits de la plus haute qualité d'un fabricant de confiance.

Composition du GEN 317L

 C
Cr
NimoisMnSiPSCu
Min0,01818.9113.633.51.410,420,020,0110,13
Max0,0818,5 — 20,513,0 — 15,03.0 — 4.01,0 — 2,50,30 —- 0,650,030,030,75

Obtenir un devis de fil de soudage

OBTENIR UN DEVIS

GEN 317L Welding Wire

Welding Wire

GEN 317L WELDING WIRE AND ROD

CWI Generation4™ Stainless Steel Alloys

GEN 317L Welding Wire is used for TIG, MIG and SAW welding. This stainless steel is often used for welding base metals with similar chemical composition. It has a lower carbon composition which reduces the possibility of intergranular carbide precipitation; which in turn increases the resistance to intergranular corrosion. It even offers resistance to pitting and crevice corrosion. This alloy is often used in large overlay applications.

All welding products are supplied with a certificate of conformance stating physical and mechanical properties including alloy chemistry. Every welding product is manufactured to have its own unique lot identification number for full lot traceability.

Multiple packaging and shipping options are available from our facilities in the US, Canada, and the UK. Learn more about our products, the industries and applications we support, and how CWI Generation4™ welding wire can work for you.

While you’re looking at welding wire, here are Three Reasons To Source Your Welding Wire and Demister Pads Together. By ordering all your turnaround supplies from CWI, you can reduce downtime, perform maintenance all at once, and work confidently knowing you are receiving only the highest quality products from a trusted manufacturer.

GEN 317L Composition

 C
Cr
NiMoMnSiPSCu
Min0.01818.9113.633.51.410.420.020.0110.13
Max0.0818.5 — 20.513.0 — 15.03.0 — 4.01.0 — 2.50.30 —- 0.650.030.030.75

Get Welding Wire Quote

GET QUOTE