Fil de soudage GEN 308LSi

Fil de soudage

FIL ET BAGUETTE DE SOUDAGE GEN 308LSI

Alliages d'acier inoxydable CWI Generation4™

Le fil de soudage GEN 308LSI est utilisé pour TIG, MIG et SCIE. Cet alliage contient une teneur en silicium plus élevée, ce qui lui confère une action de mouillage améliorée, une meilleure stabilité de l'arc et un aspect de cordon plus lisse. Notre GEN 308LSI convient au soudage MIG à usage général car il fournit un profil de soudure lisse dans les applications de soudage de tôles et tôles en acier inoxydable. Cela a le même composition chimique comme GEN 308, à l'exception de la teneur plus élevée en silicium. C'est un fil de soudage approprié pour acier inoxydable type 304 et 308.

GEN 308LSI est souvent utilisé pour des applications dans l'industrie de l'énergie. Alors que les sources d'énergie hydrogène continuent d'augmenter, cet alliage est un choix idéal pour maintenir la stabilité chimique. Le gaz naturel liquéfié (GNL) est l'un des combustibles fossiles les plus propres. Si votre entreprise a besoin d'un fil ou d'une baguette de soudage pour le soudage cryogénique dans l'industrie de l'hydrogène ou du GNL, pensez à l'alliage d'acier inoxydable GEN 308LSI de Central Wire.

Tous les produits de soudage sont fournis avec un certificat de conformité indiquant les propriétés physiques et mécaniques, y compris la chimie de l'alliage. Chaque produit de soudage est fabriqué avec son propre numéro d'identification de lot unique pour une traçabilité complète du lot.

Plusieurs options d'emballage et d'expédition sont disponibles dans nos installations aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni. Apprenez-en plus sur nos produits, les industries et les applications que nous soutenons, et comment le fil de soudage CWI Generation4™ peut fonctionner pour vous.

Pendant que vous regardez le fil à souder, voici Trois raisons de trouver votre fil de soudage et vos tampons antibuée ensemble. En commandant tous vos fournitures de redressement de CWI, vous pouvez réduire les temps d'arrêt, effectuer la maintenance en une seule fois et travailler en toute confiance en sachant que vous ne recevez que des produits de la plus haute qualité d'un fabricant de confiance.

Composition du GEN 308LSI

 C
Cr
NimoisMnSiPSCu
Min0,01819.819.650,081,890,850,020,0110,15
Max0,0319,5 — 22,09,0 — 11,00,751,0 — 2,50,65 — 1,000,030,030,75

Obtenir un devis de fil de soudage

OBTENIR UN DEVIS

GEN 308LSi Welding Wire

Welding Wire

GEN 308LSI WELDING WIRE AND ROD

CWI Generation4™ Stainless Steel Alloys

GEN 308LSI Welding Wire is used for TIG, MIG and SAW. This alloy contains a higher silicon content, which gives it improved wetting action, better arc stability, and a smoother bead appearance. Our GEN 308LSI is good for general purpose MIG welding because it provides a smooth weld profile in welding applications of stainless steel plate and sheets. This has the same chemical composition as GEN 308, except the higher silicon content. This is suitable welding wire for stainless steel type 304 and 308.

GEN 308LSI is often used for applications in the energy industry. As hydrogen energy sources continue to increase, this alloy is an ideal choice to maintain chemical stability. Liquified natural gas (LNG) is one of the cleanest fossil fuels. If your business needs a welding wire or rod for cryogenic welding in the hydrogen or LNG industry, consider Central Wire’s GEN 308LSI stainless steel alloy.

All welding products are supplied with a certificate of conformance stating physical and mechanical properties including alloy chemistry. Every welding product is manufactured to have its own unique lot identification number for full lot traceability.

Multiple packaging and shipping options are available from our facilities in the US, Canada, and the UK. Learn more about our products, the industries and applications we support, and how CWI Generation4™ welding wire can work for you.

While you’re looking at welding wire, here are Three Reasons To Source Your Welding Wire and Demister Pads Together. By ordering all your turnaround supplies from CWI, you can reduce downtime, perform maintenance all at once, and work confidently knowing you are receiving only the highest quality products from a trusted manufacturer.

GEN 308LSI Composition

 C
Cr
NiMoMnSiPSCu
Min0.01819.819.650.081.890.850.020.0110.15
Max0.0319.5 — 22.09.0 — 11.00.751.0 — 2.50.65 — 1.000.030.030.75

Get Welding Wire Quote

GET QUOTE