Fil de soudage GEN C656

fil de soudure en cuivre

FIL ET BAGUETTE DE SOUDAGE GEN C656

Alliages métalliques rouges CWI Generation4™

Le fil de soudage GEN C656 est utilisé pour tungstène à gaz et arc métallique à gaz soudage des métaux de base cuivre-silicium et cuivre-zinc, entre eux et aussi avec l'acier. Il est généralement préférable de garder le bain de fusion petit et la température entre passes inférieure à 150°F (65°C) pour minimiser la fissuration à chaud.  

Tous les produits de soudage sont fournis avec un certificat de conformité indiquant les propriétés physiques et mécaniques, y compris la chimie de l'alliage. Chaque produit de soudage est fabriqué avec son propre numéro d'identification de lot unique pour une traçabilité complète du lot.

Plusieurs options d'emballage et d'expédition sont disponibles dans nos installations aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni. Apprenez-en plus sur nos produits, les industries et les applications que nous soutenons, et comment le fil de soudage CWI Generation4™ peut fonctionner pour vous.

Pendant que vous regardez le fil à souder, voici Trois raisons de trouver votre fil de soudage et vos tampons antibuée ensemble. En commandant tous vos fournitures de redressement de CWI, vous pouvez réduire les temps d'arrêt, effectuer la maintenance en une seule fois et travailler en toute confiance en sachant que vous ne recevez que des produits de la plus haute qualité d'un fabricant de confiance.

GEN C656 Composition

 Cu
Sn
MnSiFeZnPbAlTotal autres
Min0,6350,4455.20,600,0030,1442,890,002
Max2.02.545 — 602.51.04.0Rém.0,030,50

Obtenir un devis de fil de soudage

OBTENIR UN DEVIS

GEN C656 Welding Wire

copper welding wire

GEN C656 WELDING WIRE AND ROD

CWI Generation4™ Red Metal Alloys

GEN C656 Welding Wire is used for gas tungsten and gas metal arc welding of copper‐silicon and copper‐zinc base metals, to themselves and also to steel. It is generally best to keep the weld pool small and the interpass temperature below 150°F (65°C) to minimize hot cracking.  

All welding products are supplied with a certificate of conformance stating physical and mechanical properties including alloy chemistry. Every welding product is manufactured to have its own unique lot identification number for full lot traceability.

Multiple packaging and shipping options are available from our facilities in the US, Canada, and the UK. Learn more about our products, the industries and applications we support, and how CWI Generation4™ welding wire can work for you.

While you’re looking at welding wire, here are Three Reasons To Source Your Welding Wire and Demister Pads Together. By ordering all your turnaround supplies from CWI, you can reduce downtime, perform maintenance all at once, and work confidently knowing you are receiving only the highest quality products from a trusted manufacturer.

GEN C656 Composition

 Cu
Sn
MnSiFeZnPbAlTotal Others
Min0.6350.4455.20.600.0030.1442.890.002
Max2.02.545 — 602.51.04.0Rem.0.030.50

Get Welding Wire Quote

GET QUOTE