Fil de soudage GEN 625LHIW

Fil de soudage

FIL ET BAGUETTE DE SOUDAGE GEN 625 / 625LHIW

Alliages de nickel CWI Generation4™

GEN 625 est utilisé pour MIG, TIG et SCIE pour les alliages nickel-chrome-molybdène, tels que 601, 690, 800 et 825. Il peut également être utilisé pour le placage et le soudage de métaux de base différents tels que les alliages Ni-Cr-Mo sur des aciers inoxydables, au carbone et faiblement alliés. GEN 625 offre une excellente résistance à la corrosion et à l'oxydation contre les acides organiques et phosphoriques ainsi que l'eau de mer. 

Fil à faible apport de chaleur (LHIW) offre une chimie optimisée qui nécessite des niveaux d'apport de chaleur inférieurs pour obtenir un flux de matériau adéquat, une meilleure pénétration de la soudure et une liaison constante du matériau tout en maintenant la stabilité chimique. Le fil de soudage GEN 625LHIW brûle proprement et offre des taux d'alimentation élevés, ce qui le rend parfait pour les méthodes de traitement par pulvérisation thermique et dépôt de métal au laser dans les applications de revêtement et de rechargement dur.  

Tous les produits de soudage sont fournis avec un certificat de conformité indiquant les propriétés physiques et mécaniques, y compris la chimie des alliages. Chaque produit de soudage est fabriqué pour avoir son propre numéro d'identification de lot unique pour une traçabilité complète du lot.

Plusieurs options d'emballage et d'expédition sont disponibles dans nos installations aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni. Apprenez-en plus sur nos produits, les industries et les applications que nous soutenons, et comment le fil de soudage CWI Generation4™ peut fonctionner pour vous.

Pendant que vous regardez le fil à souder, voici Trois raisons de trouver votre fil de soudage et vos tampons antibuée ensemble. En commandant tous vos fournitures de redressement de CWI, vous pouvez réduire les temps d'arrêt, effectuer la maintenance en une seule fois et travailler en toute confiance en sachant que vous ne recevez que des produits de la plus haute qualité d'un fabricant de confiance.

GEN 625 LHIW Composition

 C
Cr
NimoisTiFeMnSiPSCuNb + TaAlLes autres
Min0,0122.358,08.80,220,340,030,050,010,0080,013,560,19
Max0,1020,0 — 23,064,58,0 — 10,00,405.00,500,500,020,0150,503.15 — 4.150,400,50

Obtenir un devis de fil de soudage

OBTENIR UN DEVIS

GEN 625LHIW Welding Wire

Welding Wire

GEN 625 / 625LHIW WELDING WIRE AND ROD

CWI Generation4™ Nickel Alloys

GEN 625 is used for MIG, TIG and SAW for nickel‐chromium‐molybdenum alloys, such as 601, 690, 800 and 825. It may also be used for cladding and welding dissimilar base metals such as Ni‐Cr‐Mo alloys to stainless, carbon and low alloy steels. GEN 625 offers excellent corrosion and oxidation resistance against organic and phosphoric acids as well as seawater. 

Low Heat Input Wire (LHIW) offers an optimized chemistry that requires lower heat input levels to achieve adequate material flow, improved weld penetration, and consistent material bonding while maintaining chemical stability. GEN 625LHIW welding wire burns clean and provides high feedability rates, making it perfect for thermal spray and laser metal deposition processing methods in cladding and hardfacing applications.  

All Welding products are supplied with a certificate of conformance stating physical and mechanical properties including alloy chemistry. Every welding product is manufactured to have its own unique lot identification number for full lot traceability.

Multiple packaging and shipping options are available from our facilities in the US, Canada, and the UK. Learn more about our products, the industries and applications we support, and how CWI Generation4™ welding wire can work for you.

While you’re looking at welding wire, here are Three Reasons To Source Your Welding Wire and Demister Pads Together. By ordering all your turnaround supplies from CWI, you can reduce downtime, perform maintenance all at once, and work confidently knowing you are receiving only the highest quality products from a trusted manufacturer.

GEN 625 LHIW Composition

 C
Cr
NiMoTiFeMnSiPSCuNb + TaAlOthers
Min0.0122.358.08.80.220.340.030.050.010.0080.013.560.19
Max0.1020.0 — 23.064.58.0 — 10.00.405.00.500.500.020.0150.503.15 — 4.150.400.50

Get Welding Wire Quote

GET QUOTE