Nos avoirs

Central Wire a été fondée en 1955 pour fabriquer des fils métalliques rouges de petit diamètre utilisés dans le tissage de tissus fourdrinier pour l'industrie du papier et développer plus tard une expertise dans les fils fins en acier inoxydable. Au cours d'un demi-siècle d'expertise dans la fabrication de produits de fil spécialisés, CWI a acquis des actifs supplémentaires situés à Perth, en Ontario, en Alberta, en Arkansas, en Californie, en Caroline du Sud, au Texas, en Illinois et dans d'autres installations à travers le monde.

En savoir plus sur nos avoirs actifs ci-dessous.

5881 Commerce Road, Milton, Floride 32583

+1-850-983-9926
+1-800-983-9926

Strand Core

Câble nu | Câble métallique | Assemblées

Leader dans la fabrication de torons, câbles métalliques et assemblages domestiques et commerciaux

Strand Core a la capacité de fabriquer des torons de .009 ″ et des câbles métalliques jusqu'à 5/8 ″ de diamètre dans de nombreuses formes de matériaux, y compris mais sans s'y limiter: inoxydable, galvanisé, base brillante, cuivre, Inconel, bronze phos et bien d'autres métaux spéciaux.

Les capacités supplémentaires incluent le compactage de la corde et peuvent produire une variété de câbles selon la conception et les spécifications du client, y compris des câbles pour les systèmes de sauvetage par hélicoptère. Strand Core est également l'une des rares sociétés figurant sur la «liste des produits qualifiés» du gouvernement pour les câbles de commande d'avions.

Primrose Park, chemin Greasbrough,
Rotherham, S.Yorkshire S60 1RH
Royaume-Uni

+44-(0)-1709-37-6625

Central Wire Industries UK Ltd.

Fil en acier inoxydable | Fil en forme | Slicklines

CWI est un leader mondial dans la fabrication de fils de forme ronde et profilée de haute qualité. Nous fabriquons dans une large gamme de matériaux - aciers inoxydables, aciers duplex, alliages de nickel, cuivre, laiton et certains aciers au carbone (profil uniquement). Tous nos profils sont fabriqués sur des équipements spécialisés conçus et construits en interne avec chaque ligne ayant une mesure laser en ligne - garantissant une précision dimensionnelle. Notre capacité à fabriquer l'outillage sur site assure la cohérence mais offre également à nos clients la possibilité de développer des exigences complexes ou exigeantes.

400 State Highway 212 Michigan City, IN 46360

+1-219-879-0241
+1-800-275-5408
f) 219-879-5628

SANLO

Câble nu | Câble revêtu | Assemblées

Leader des assemblages de câbles techniques et de l'extrusion

Sanlo est un chef de file dans la conception et la fabrication d’assemblages de câbles mécaniques sur mesure dans une grande variété de revêtements non revêtus-nus et thermoplastiques, y compris d’autres revêtements spécialisés.

Notre site de production de Sanlo, situé à Michigan City, dans l’État américain, aux États-Unis, fournit des services de conception et d’ingénierie personnalisés, du prototypage rapide et du lancement de produits à l’international aux entreprises de nombreux secteurs et marchés.

16B Mashamoquet Rd, Pomfret, CT 06258

+1-860-928-7981
+1-800-533-5667
(f) + 1-860-928-6167

901 Industrial Blvd, Naples, FL 34104

+1-239-643-5667
+1-800-321-5667
(f) + 1-239-643-4558

Loos & Co Inc.

Câble métallique | Fil d'acier inoxydable | Assemblées | Matériel de câble

Fabricant national de câbles, de câbles métalliques, de câbles en acier inoxydable, de fils de brossage, de câbles et de câbles pour aéronefs de spécification militaire.

Loos and Company a plus de 60 ans d'expérience dans le secteur des fils et câbles. Grâce à nos connaissances et à notre expérience, nous pouvons offrir les produits de la plus haute qualité disponibles sur le marché. Nos gammes de produits et capacités générales sont énumérées ci-dessus. En tant que fabricant, nous pouvons fournir des produits personnalisés pour toutes les applications.

Il s'agit d'un aperçu complet des avoirs actuels de CWI.
Pour voir toutes les acquisitions actuelles et passées de CWI cliquez ici.

OBTENIR UN DEVIS

Chat with us, powered by LiveChat

Our Holdings

Central Wire was founded in 1955 to manufacture fine diameter red metal wire used in the weaving of fourdrinier fabric for the paper industry and later developing expertise in stainless steel fine wire.  Over the half-century of expertise in manufacturing specialized wire products, CWI acquired additional assets located in Perth, Ontario, Alberta, Arkansas, California, South Carolina, Texas, Illinois, and other facilities across the globe. 

Learn more about our active holdings below. 

Strand Core

Bare Cable | Wire Rope | Assemblies

Leader Manufacturer of Domestic Commercial and Mil-Spec Strand, Wire Rope and Assemblies

Strand Core has the capability to manufacture strand from .009" and wire rope up to 5/8" in diameter in many material forms including but not limited to: stainless, galvanized, bright basic, copper, Inconel, phos bronze, and many other specialty metals.

Additional capabilities include compacting of rope and can produce a variety of cable assemblies per customer design and specifications including cable assemblies for helicopter rescue systems. Strand Core is also one of the few companies on the government's "Qualified Products List" for aircraft control cables.

SANLO

Bare Cable | Coated Cable | Assemblies

Leader in Engineered Cable Assemblies and Extrusion

Sanlo is a leading design and manufacturer of custom mechanical cable assemblies in a wide variety of both uncoated-bare and thermoplastic coatings, also including other specialized coatings.

Our Sanlo production facility in Michigan City, IN, USA supplies custom design and engineering services, rapid prototyping and product launch internationally to companies involved in a wide range of industries and markets.

Loos & Co Inc.

Wire Rope | Stainless Steel Wire | Assemblies | Cable Hardware

Domestic Manufacturer of Military Specification Aircraft Cable, Wire Rope, Stainless Steel Wire, Brush Wire, Cable Assemblies, and Cable Hardware.

Loos and Company has over 60 years of experience in the wire and cable industry. With our knowledge and experience, we can offer the highest quality products available on the market. Our general product lines and capabilities are listed above. As a manufacturer, we can provide customized products for any application.

This list is a comprehensive overview of CWI’s current holdings.
To see all of CWI’s current and past acquisitions click here.

GET QUOTE